fbpx

Décorélie, ameublement & décoration d’intérieur

 Avec notre sélection, soyez sur(e)s de ne pas vous tromper.

Ce mois-ci, focus sur les matières naturelles en décoration. Le bois, l’osier, le rotin réchauffent nos intérieurs et ce n’est pas pour nous déplaire ! On craque complètement pour les éléments de décoration naturels cet hiver. Associez ces matières à du velours, des couleurs profondes, mais aussi du doré, du cuivré… Pour apporter toute l’élégance que mérite votre décoration d’intérieur.

De l’art à la déco…

Décorélie, c’est une marque, une histoire ET une passion !

La e-boutique Décorélie c’est un doux mélange d’amour pour la décoration d’intérieur et pour l’art. Derrière cet univers singulier, il y a a Aurélie Fraysse, passionnée de décoration et toujours à la recherche de nouveaux objets déco « coup de cœur » pour vous satisfaire.

Décorélie, site spécialisé en mobilier contemporain & design, en objets de décoration mais aussi bijoux et accessoires, travaille essentiellement avec des créateurs France & Europe – Meyou Paris, PTMD, Sika Design, des petites merveilles que vous allez maintenant découvrir.

Ici, vous trouverez de la qualité, de nombreux savoir-faire, du mobilier tendance et durable. Le tout au prix juste. En effet, notre structure est légère et nous minimisons les intermédiaires pour vous offrir la qualité mais au meilleur prix possible.

Les « petits nouveaux »

Retrouvez les derniers arrivés.

Ici, retrouvez les « petits nouveaux ». Les petits nouveaux ce sont les produits de décoration, meubles ou accessoires de mode que nous venons de recevoir. Nos dernières trouvailles déco ! Pour celles et ceux qui sont à la recherche d’une décoration d’intérieur dernier cri et recherchent l’exclusivité…

Suivez Décorélie sur :

Contactez Décorélie

N'hésitez pas à nous contacter. Nous vous recontacterons dès que possible.

Illisible ? Changez le texte. captcha txt
1
Inscrivez-vous !

 Grâce à notre newsletter, recevez des codes promos, des infos sur nos nouveautés, et nos sélections Déco & Tendance !