C’est LE must have de l’été que nous attendions toutes pour un peu d’originalité : les sacs en raphia sont de sortie ! On les aime carrés, arrondis, rectangulaires, à motifs ou simplement naturels. D’origine champêtre, les sacs en raphia sont aujourd’hui remis au goût du jour et s’invitent dans nos gardes robes pour un côté bohème chic décontracté assuré. Porté à la main ou sur l’épaule, c’est l’accessoire indispensable de l’été.

La marque House of Sakk est mise à l’honneur cette semaine chez Decorelie. Marque d’éco-luxe, House of Sakk propose une vaste collection de sacs, coussins et petit mobilier. En combinant la corde, le cuir et le raphia, House of Sakk propose des modèles de sacs qui s’inscrivent parfaitement dans l’air du temps.

Cette fibre textile d’origine végétale annonce l’arrivée des beaux jours ! Avec une petite robe légère, des sandales ou espadrilles, des escarpins pour une soirée, des ballerines, le sac en raphia se conjugue avec toutes vos tenues : jeans, blouses, t-shirts…

Avec franges et pompons, avec anses en cuir ou poignées tressées, couleur naturelle ou teintée, le sac en raphia se marie avec tous les styles. XXL ou XS, il nous accompagne aussi bien pour une après-midi à la plage que pour une journée shopping en ville. Alors, osez, laissez-vous tenter !

Actuellement en soldes chez Decorelie, vous n’avez vraiment plus aucune raison de ne pas craquer !

Contactez Décorélie

N'hésitez pas à nous contacter. Nous vous recontacterons dès que possible.

Illisible? Changer de texte.
0