fbpx

L’hiver est bien là, il fait froid, les vins chauds et thés de Noël nous réchauffent et embaument nos cuisines. Nos foyers ont revêtu un air de fête, l’ambiance joyeuse nous donne l’envie de regagner nos pénates et de se lover dans nos intérieurs chaleureux et chatoyants.

Chez Paloma on retrouve la chaleur du bois et les couleurs vives des créations Piti, la mélancolie rencontre la fantaisie, son home sweet home lui ressemble, aussi coloré que son sac Ebarrito, aussi chaleureux que son fauteuil Drimmer.

Dans sa cuisine, elle a réuni ses amis autours d’un apéritif aussi animé qu’improvisé, on se passe un plat Mukul Goyal bien garni. Une multitude d’enfants jouent sur le tapis duveteux.

Paloma a 35 ans, deux adorables fillettes, créatrice de mode pour enfants, ses idées fusent et prennent aussitôt vie sous ses doigts de fée. Elle chine, coud, coupe, colle, customise. Paloma est un peu la sœur qu’on rêve toutes d’avoir, celle dont la maison est habitée d’une douce et chaleureuse atmosphère, celle dont la cuisine est faite pour recevoir, rire, refaire le monde, celle dont la décoration amène comme un petit supplément d’âme où les couleurs et matières ne sont que le reflet de la vie à la fois vibrantes, brutes, chatoyantes et douces.

Paloma est notre ambassadrice de choc pour représenter les marques Piti, Mukul Goyal, Drimmer et tous nos bijoux et accessoires.

0