Cette semaine, on craque complètement pour l’univers de Nadia Dafri. Cette aventurière parcourt la planète à la rencontre d’artisans de tout horizon. Elle découvre leurs histoires, leurs ateliers, leurs techniques. Pour elle, chaque expérience est unique. Elle s’inspire de ses voyages, de ses rencontres pour  donner vie à ses collections. Ses découvertes sont autant de sources d’inspirations et de créations qu’elle nous fait partager à travers ses pièces. Son histoire s’écrit jour après jour, de fil en aiguille…

Craquez  pour les bijoux en perles et tissus imprégnés d‘influences ethniques. Osez les couleurs vives pour un été coloré et plein de pep’s. Style ethnique chic assuré ! Avec ses pièces atypiques et intemporelles fines, cette créatrice hors pair vous offre un délicat métissage de couleurs, matières et vient casser les codes du bijou traditionnel. Le plus ? La marque fabrique ses collections, colliers et bracelets, en France et de façon artisanale.

On se laisse tenter par les bracelets en perles de cristal de verre pour habiller une tenue sobre et élégante. Sur une peau halée au soleil, les couleurs vives et parfois fluo, feront SEN-SA-TION !

Coté déco, Nadia Dafri nous emmène avec elle dans ses voyages. Découvrez sa collection de coussins aux images d’ailleurs. C’est d’ailleurs suite à un de ses voyages qu’elle découvre le « wax » : un imprimé tendance aux motifs stylés et colorés qui donneront du peps à chacun de vos intérieurs. Sur un canapé, ces coussins habillent votre salon. Posés au sol, on s’en sert aussi d’assise élégante et originales.

Le plus ? Nadia Dafri est une femme engagée dans une démarche solidaire. Elle a développé un partenariat avec une association qui réinsère socialement des femmes en difficulté. Que demander de plus ?

Contactez Décorélie

N'hésitez pas à nous contacter. Nous vous recontacterons dès que possible.

Illisible? Changer de texte.
0